Animations

L'été au Port Hercule du 14 juillet au 20 août 2023

Comme chaque année, le Service Animation de la Ville propose diverses animations et activités sur le Quai Albert Ier.

Du vendredi 14 juillet au dimanche 20 août 2023 de 16h30 à 22h30, le carrousel, le karting « Crazy Kart » à partir de 3 ans, deux terrains de basket (1 terrain pour adultes et un terrain gonflable pour enfants), un trampoline et une pêche aux canards accueilleront le public sur la Darse, ainsi que des espaces ombragés et végétalisés installés pour les passants.

De plus, un rappel de l’exposition de l’été « Monet en pleine lumière » sera mis en place en partenariat avec le Grimaldi Forum de Monaco.

NOUVEAUTÉ CETTE ANNÉE !

Des chalets de vente et des stands gourmands labellisés « Sites Historiques de Monaco » seront ouverts au public de 18h à 23h (produits cosmétiques, biscuits, miel, confitures, cidre, nougat, céramique…).

À noter : deux soirées « Feux d’artifice » seront organisées les samedis 22 juillet et 5 août à 22h.

À cette occasion, les attractions ainsi que les stands fermeront à minuit.

« L’été au Port Hercule »

Quai Albert Ier - Accès libre

Attractions de 16h30 à 22h30

Stands gourmands labellisés de 18h à 23h (vidéo de présentation via la QR CODE)