Animations

Report du Carnaval au mercredi 21 février 2024

Sans doute l’une des fêtes les plus populaires… le Carnaval est apprécié et célébré à travers le monde !

Cette année, la Mairie de Monaco propose des animations gratuites pour les petits (…et les grands !) au sein des marchés de Monte-Carlo et de la Condamine : mercredi 21 février 2024 de 11h15 à 14h !

Ce seront donc des échassiers, des sculpteurs de ballons mais aussi des ateliers de maquillage, des bulles géantes et des déambulations qui rythmeront la sortie de l’école.

Tout sera réuni pour vivre un moment de fête et d’amusement.

N’hésitez pas à venir déguisés pour que la fête soit encore plus déjantée !

« En tant qu'élue, je considère que l'organisation de ces Carnavals d'hiver dans nos deux marchés était essentielle pour notre pays car ils renforcent notre tissu social, stimulent l'économie locale et célèbrent notre patrimoine culturel unique. Il est également important de souligner que cela fait longtemps que Monaco n'a pas organisé dans la ville un carnaval d'hiver, ce qui est dommage pour une ville de notre ampleur »

- Axelle Amalberti Verdino, Adjointe au Maire, en charge des Animations et des Loisirs.

« Carnaval d’hiver » - Marché de Monte-Carlo & Marché de la Condamine

Mercredi 14 février 2024 de 11h15 à 14h

Animations gratuites en accès libre

Renseignements : +377 93 15 29 33