Retour en images - Riviera Electric Challenge

Le Riviera Electric Challenge s’est achevé hier soir, jeudi 14 septembre sur la Place du Palais !

Cette année, la Mairie de Monaco était représentée par Karyn Ardisson Salopek, Adjointe au Maire et Nathalie Vaccarezza, Conseillère Communale au volant d’une Renault Zoé. Jacques Pastor, Adjoint au Maire et Fulvio Gazzola, Maire de Dolceacqua, vainqueurs de l’an dernier, avaient quant à eux, rejoint l’organisation générale accompagnés de Serge Pastor responsable du garage municipal.

La remise des prix s’est déroulée hier en fin de journée sur la Place du Palais en présence de S.A.S. le Prince Souverain, Marjorie Crovetto, Adjoint au Maire le représentant, Louis Nègre, Maire de Cagnes-sur-Mer, Fulvio Gazzola ainsi que de plusieurs représentants des instances officielles monégasques et départementales.

Le Maire et le Conseil Communal adressent leurs sincères félicitations à l’équipage de la Mission pour la Transition Énergétique qui a remporté la 1ère place  ainsi qu’à tous les participants de cette édition !