Dons de plantes au Parc Princesse Antoinette

Dans le cadre des nombreuses actions organisées par la Mairie de Monaco en faveur de la lutte contre toute forme de gaspillage et dans le but de promouvoir l’économie circulaire, une nouvelle démarche environnementale voit le jour.

Sous l’impulsion de Marjorie Crovetto, Adjoint au Maire en charge du Cadre de Vie, de l’Environnement et du Développement Durable et en collaboration avec le Service Animation de la Ville, des dons de plantes seront organisés à chaque changement de saison.

Tous les végétaux plantés lors de la saison précédente et qui doivent être déracinés seront gracieusement offerts par la Mairie de Monaco.

Organisées au Parc Princesse Antoinette devant la salle polyvalente A Fabricà, ces donations ont pour vocation d’apporter une nouvelle vie aux plantes et d’agir en faveur du recyclage.

La première session se tiendra samedi 15 octobre de 10h à 12h, en présence des jardiniers du Parc Princesse Antoinette, qui distribueront les plantes de la saison estivale et donneront des conseils et des astuces pour leur plantation.

Don de plantes – Parc Princesse Antoinette

Samedi 15 octobre de 10h à 12h